E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La Peste

La Peste


MessageSujet: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:05

Dites-moi que c'est normal de soupirer à l'idée de se farcir à domicile les gosses malades les jours d'école, alors que logiquement on devrait se ronger d'inquiétude.
Hein que c'est normal ?
Non mais si, on est inquiète un peu quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ze Connasse

Ze Connasse


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:12

Ha ben si c'est pour voir un forum de mamans, j'retourne sur "au féminin point com" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:16

Ben en fait, comme j'étais la preum's et que j'avais à coeur de pas démarrer direct avec du lourd, je me suis dit que j'allais pas d'emblée expliquer que l'infanticide menace ma baraque. Genre mère indigne un peu digne.
Pour parler de bite et de chatte, je pense qu'il faut migrer sur une autre catégorie du forum, non ?
Parce que sinon comme scoop, y a la Bl0nde qui s'est fait épiler la chatte et paraît qu'elle a envie d'emmurer vivante la pute qui l'a envoyée chez l'esthétiticenne.
Bienvenue sur aufeminin.moule, le forum de la mère indigne bien coiffée de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:18

Sinon, j'ai des plans sympas pour des variantes de levrette, mais je pense que c'est pas ici non plus, hein... Ah, mince, faut que j'explore ce forum, suis encore perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Cat Lady




MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:24

La Peste a écrit:
paraît qu'elle a envie d'emmurer vivante la pute qui l'a envoyée chez l'esthétiticenne.

Ouais ben putain, ya de quoi.
J'ai jamais compris les meufs qui disaient que ça faisait pas mal. C'est juste des menteuses qui essaient de se convaincre (nouvelle arrivée, déjà HS, super).
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:08

Ah ben bravo, j'ouvre une section "mamans" pour qu'on débatte de poussées dentaires, d'allaitement et de couches culottes et dès le premier topic, ça parle de levrette. Je ne vous félicite pas mesdames ! (oh pis si en fait !) Wink

(euuuhhh... et sinon, ce serait peut-être judicieux d'ouvrir une section "cul", non ??!)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Cat Lady




MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:41

Mais évidemment que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Zano

Zano


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:54

Tu sais La Peste, tu peux essayer de joindre les deux bouts avec un topic intitulé "L'expulsion placentaire en levrette" bounce
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:57

Zano, fuyons ensemble et sois mien. Mais... J'avoue que si je n'avais pas passé une journée avec toi, je veillerais cependant à ce que tu sois dûment interné, pour ton propre bien et ma sécurité.
Qui se charge de me tenir la main pendant que je fais la paperasse pour l'HDT de Zano ?
Putain, me laissez pas seule avec lui, soyez pas chiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:02

La Peste, casse-toi pouffiasse, j'ai vu Zano la première !! Et j'te préviens, n'essaye pas de l'amadouer avec tes gros nichons, petite putain !!

(ou alors on envisage un plan à trois et tout le monde est content ?)

PS : J'ai soumis la suggestion de rubrique CUl au grand maître du forum. Si on est bien sages et qu'on montre toutes un nichon, il est ok pour nous mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Zano

Zano


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:07

Si une rubrique cul s'ouvre sur ce forum, je suis prêt à montrer mon gland nu et à signer moi même ma propre HO ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MissPetass

MissPetass


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:14

Au fait les filles, la pute dont parle cette pute de bl0nde, c'est moi, et je vous emmerde!!!!
C'est pas de ma faute si elle est assez conne pour faire tout ce qu'on lui dit de faire sans réfléchir avant Very Happy

ps : la bl0nde si tu me lis => je t'aiiiiiiiiiime, je suis désolée, je pensais pas qu'elle te charcuterait comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
bl0nde

bl0nde


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:24

Ouais bah moi j't'aime pas !
Charogne.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Connasse

Ze Connasse


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:48

Bonjour, Je m'appelle Clepshydre Pallisandhre Dupuits Senfuith et j'aimerais appeler ma fille Mescaline....Je voudrais le avis de vous qui êtes momans...merci.

lov lov kiss a you,

ps : et je vais essayer d'insérer ma signature la prochaine fois, une jolie avec des fleurs et tout...des licornes...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ze Connasse

Ze Connasse


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:40

bon alors voila les filles, j'ai mis une banniere mais faut la surligner, alors??? vous en pensez quoi ? si c'est un garçon, on pense à Catadrioptre...rapport au fait qu'on refléchit beaucoup dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:50

Et tu comptes lui torcher le cul aux noix de lavage ou bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Ze Connasse

Ze Connasse


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:03

Nan, mais j'comptais laver les noix de mon mari avec mon cul...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan




MessageSujet: Gosse malade et sex toy....   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:25

Salut,
je viens de repenser à cette partie du forum d'Eve (que j'adore) écrit par le Peste (que j'adore aussi)... J'étais en train de me demander si je mets 138 euros dans le Sasi pour jouer avec, tout en écoutant tousser mon gosse qu'est pas à l'école .... Suis-je une mère indigne ????? Et ma deuxième question c'est : dites-moi les filles, est-ce que ça vaut vraiment les 138 euros ???? passque la solution c'est que je me l'offre pour mon anniv, 40 ans ça se fête quand même, même si on n'a pas de mec.... et si y'en a un qui se pointe on peut apparemment y jouer à deux... alors, ça vaut le coup que je tape dans mon petit budget ????? Bon, en attendant vos conseils, je vais abrutir mon môme de Selestène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:36

Chère Kahlan,

Oui, je confirme, tu es absolument une mère indigne ! Sois donc la bienvenue !
Pour le Sasi, je dirai, n'en ayant approché que mon doigt, que ça vaut le coup mais peut-être pas 138 €. Pour ce prix-là, tu peux te faire une belle collection de joujoux qui te feront jouir tellement fort que tu n'entendras plus ton môme tousser. Consulte les archives d'Eve, tu trouveras ton bonheur Wink

Sinon, continue avec le Célestène, ok ? La cortisone est encore le meilleur anti-inflammatoire qui soit, et en cure courte sous cette forme, faut pas écouter ceux qui disent que c'est le MAL : un gosse soulagé de sa toux et qui respire librement se retapera plus vite qu'en le laissant s'étrangler dans ses glaires pendants des semaines... Alors OUI aux 100 gouttes de Célestène le soir pendant 4 jours.

Vive la chatte !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan




MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:54

bon sang mais c'est bien sûr, je sais qui t'es maintenant, t'es ma toubib, y' qu'elle qui sait qu'y faut lui filer 100 gouttes pendant 4 jours !!!!!!! ou alors "on a les mêmes à la maison" ????????
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:55

Ni l'un ni l'autre mais j'avais pensé qu'on pourrait jouer au docteur toutes les deux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan




MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:57

Hey, t'es pas entrain de faire à manger à tes mômes là, mère indigne à fond, c'est ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan




MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:57

Je réfléchis à ta proposition, mais bon, je pense pas pouvoir rivaliser avec Eve....
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:58

Sont chez la nourrice à midi, je bosse en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan




MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:02

je sais plus si j'ai envoyé le message où je te remercie pour le conseil à propos du Sasi.... donc je réitère et garde mes sous pour un truc plus sympa.... d'ailleurs, si je puis me permettre, tu nous fais plus part de tes essais... t'es passé à plus lucratif et tu laisses définitivement le taff à Eve ???? (qui se débrouille très bien avec aussi). Bon là faut que j'aille surveiller la fièvre et les pâtes....
je viens de voir ta réponse, alors travaille bien (au lieu d'être sur le forum, tsssss) et au plaisir de te lire bientôt.... (c'est bien dit hein, mais bon, vive la chatte quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les gosses malades les jours d'école   Les gosses malades les jours d'école I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Mauvaises mères, poil aux artères