E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Coach

Le Coach


MessageSujet: echange truc rock'n'roll   echange truc rock'n'roll I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:36

bonjour j'echange une "eve rock'r'roll contre le dernier pete doherty

ps:oui c'est possible pour fin de semaine on aura surement qq chose a feter...
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: echange truc rock'n'roll   echange truc rock'n'roll I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:37

pour celles qui n'ont pas les moyens d'acheter un sextoy neuf,y'a moyen de trouver ce modele d'occase,lui aussi est chauffant,vous pouvez l'utiliser avec une copine,il est biplace,ça change de la tea-party!
le plus de ce modele c'est que vous pouvez bouffer des saucisses chaudes en meme temps
echange truc rock'n'roll MACHINE-A-HOT-DOG-169005-LAGRANGE
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: echange truc rock'n'roll   echange truc rock'n'roll I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:46

y'a aussi ce modele qui lui offre l'option taille modifiable a volonté

il est cependant deconseillé d'utiliser du pain de campagne,
pour des raisons de confortvous remarquerez sur cette exemple le coté pratique de pouvoir avoir a disposition un distibuteur de saucisse chaudes a portée de main

echange truc rock'n'roll B65344f24ec2d776a30433457f6638f0-lysitea-machine-o-hot-dog_GD
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: echange truc rock'n'roll   echange truc rock'n'roll I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:58

Et en plus, soyez patriotes, le modèle ci-dessus est 100% français, fourni avec un béret basque, et des écouteurs donnés en prime.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: echange truc rock'n'roll   echange truc rock'n'roll I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:03

le modele a avoir imperativement avec le triiangle et le gilet jaune
avec systeme de graduation en couleur
suivant le temps d'attente du dépanneur au bord de la route plusieurs
modéle sont à votre disposition
bientot obligatoire dans le coffre de votre voiture

echange truc rock'n'roll Img2827
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: echange truc rock'n'roll   echange truc rock'n'roll I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:57

En effet, selon votre taille, vous devrez choisir le bon modèle parmi les plots proposés ci-dessus. Faisons le point :

1 - Le grand pourra très bien convenir aux porteuses de Louboutin d'un certain âge habitant sur l'île de la tentation (alias Ibiza), d'autant qu'il faut arriver à remplir l'ensemble du chargement. Les rustines sont en option.

2 - Taille standard, spécial démoule-girls

3 - Taille mini pour les personnes de petites tailles (je ne citerai aucun nom) ou éventuellement utile pour faire un bouchon d'urgence en cas de diarrhée agravée.

Voila donc un bon moyen de vous faire plot-ter sans l'usage d'un tiers
pig
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: echange truc rock'n'roll   echange truc rock'n'roll I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:14

ideal en voyage ou a la campagne en pique_nique,a la montagne,en camping,la maglite vibro baroudeuse nocturne,pour un effet lumineux
lors de vos escapades

echange truc rock'n'roll Maglite_cone_de_signalisation_0
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: echange truc rock'n'roll   echange truc rock'n'roll I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:23

Moi j'adorerai avoir une machine à hot dog (et même pas pour me l'enfiler en plus). Un rien m'épate en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Doudou

Mme Doudou


MessageSujet: Re: echange truc rock'n'roll   echange truc rock'n'roll I_icon_minitimeSam 4 Avr - 0:09

Terrible le télé achat du Coach !
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: echange truc rock'n'roll   echange truc rock'n'roll I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:57

Putain Le Coach. tu peux garder ton "eve rocknroll".

Sinon moii j'ai un pressage original vinyl d'époque de "never mind the bollocks" des Sex Pistols. Comme il semble que toutes les gonzesses de ce blog soient accros aux sex toys, ça pourrait faire leur affaire à ces nazes non ?
Je l'offre à la première qui me joue une chanson de pete Doherty, à la guitare ( j'aurais pu demande rà la mandoline mais je suis sympa) et la chante aussi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: echange truc rock'n'roll   echange truc rock'n'roll I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:58

Mme Doudou a écrit:
Terrible le télé achat du Coach !

Tes commentaires sont toujours d'une rare pertinenece et d'un à propos à faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Doudou

Mme Doudou


MessageSujet: Re: echange truc rock'n'roll   echange truc rock'n'roll I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:49

On fait ce qu'on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: echange truc rock'n'roll   echange truc rock'n'roll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Marché aux puces, poil au prépuce