E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Eve

Eve


MessageSujet: Pétition au Ministre de l'Education : pour que les mômes aient école le mercredi (et nous foutent la paix)   Pétition au Ministre de l'Education : pour que les mômes aient école le mercredi (et nous foutent la paix) I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:28

Bon, on est mercredi.
Les gosses m'ont déjà pété une tasse et un pot à sucre, ont atomisé leurs chambres et traîné couettes et oreillers dans le salon, ont pris mon pieu pour un trampoline géant et manqué de péter la lampe de chevet au passage et ont fait un atelier découpage dont l'activité principale consistait à confectionner un millier de confettis avant de les répandre dans tout l'appart.

De deux choses l'une : soit on instaure une journée d'école supplémentaire le mercredi, soit je vends mes gosses sur Ebay (si je résiste à la tentation de ne pas les congeler).

Sur ce, je cours imprimer ma pétition pour le Ministre de l'Education. Et préparer mon annonce Ebay au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Doudou

Mme Doudou


MessageSujet: Re: Pétition au Ministre de l'Education : pour que les mômes aient école le mercredi (et nous foutent la paix)   Pétition au Ministre de l'Education : pour que les mômes aient école le mercredi (et nous foutent la paix) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:04

Je ne le répèterai jamais assez, si tu vends tes mômes, vends les en pièces détachées, ça rapporte plus.
Sinon, tu peux les coller dans un internant loin (ça peut être cher, mais faut ce qu'il faut), comme ça les mercredi et même quelques weekend ils y resteront rapport que c'est trop loin et que se taper 800 bornes aller/retour si jeunes, c'est quand même pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Mauvaises mères, poil aux artères