E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ze Connasse

Ze Connasse


MessageSujet: Ben vla Eve qui nous pond un forum !!   Ben vla Eve qui nous pond un forum !! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Cat Lady




MessageSujet: Re: Ben vla Eve qui nous pond un forum !!   Ben vla Eve qui nous pond un forum !! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:22

En même temps, vu le nombre de commentaires pour chaque article, fallait bien ça cat
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Ben vla Eve qui nous pond un forum !!   Ben vla Eve qui nous pond un forum !! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:33

déja que c'est le bordel dans les comm. Putain on n'est pas sauvé avec un forum.
C'est bien une idée de hippie ça.....Ou de blonde.....ou de nana .
Revenir en haut Aller en bas
Elle




MessageSujet: Re: Ben vla Eve qui nous pond un forum !!   Ben vla Eve qui nous pond un forum !! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:55

Moi je kiffe le forum façon Eve.
Mandolin arrête de râler :p
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Ben vla Eve qui nous pond un forum !!   Ben vla Eve qui nous pond un forum !! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:01

Non mais Mandoline, c'est le jour où il arrêtera de râler qu'il faudra s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Elle




MessageSujet: Re: Ben vla Eve qui nous pond un forum !!   Ben vla Eve qui nous pond un forum !! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:11

Au moins on le sait!
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Ben vla Eve qui nous pond un forum !!   Ben vla Eve qui nous pond un forum !! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:13

Les filles, allez faire le ménage et la bouffe. On discutera après.
Revenir en haut Aller en bas
bl0nde

bl0nde


MessageSujet: Re: Ben vla Eve qui nous pond un forum !!   Ben vla Eve qui nous pond un forum !! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:31

mandoline bruyante a écrit:
déja que c'est le bordel dans les comm. Putain on n'est pas sauvé avec un forum.
C'est bien une idée de hippie ça.....Ou de blonde.....ou de nana .

Tout à fait mais tout à fait !
Ca pourrait tout à fait être une idée de nana hippie blonde, je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
laquiche




MessageSujet: Re: Ben vla Eve qui nous pond un forum !!   Ben vla Eve qui nous pond un forum !! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:23

Bongour les gens !

Je n'ai jamais laissé de commentaire sur le blog, mais je suis une fidèleuh lecteuse.

Quid d'un post "présentations"?
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Ben vla Eve qui nous pond un forum !!   Ben vla Eve qui nous pond un forum !! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:28

laquiche a écrit:
Bongour les gens !

Je n'ai jamais laissé de commentaire sur le blog, mais je suis une fidèleuh lecteuse.

Quid d'un post "présentations"?

Bienvenue laquiche. Ah oui tiens, on n'a pas pensé au post "présentations"... Faut dire que :
1) On n'est guère polis par ici
2) On pensait que les gens auraient trop peur de s'inscrire sur ce forum, au risque de subir de l'humour de merde à forte dose, et que du coup, y aurait pas besoin de se présenter...

Mais on soumet la suggestion à Gohlam, le gentil webmaster débordé (qui doit se bouffer les couilles d'avoir accepté de me faire ce forum, le pauvre !)
Revenir en haut Aller en bas
laquiche




MessageSujet: Re: Ben vla Eve qui nous pond un forum !!   Ben vla Eve qui nous pond un forum !! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:14

bien, qu'il bouffe ses poils avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Ben vla Eve qui nous pond un forum !!   Ben vla Eve qui nous pond un forum !! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:51

il peut pas bouffer ses poils il n'en n'a plus depuis qu'il se rase (ça c'est la fait de côtoyer Eve de tropprès à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Ze Connasse

Ze Connasse


MessageSujet: Re: Ben vla Eve qui nous pond un forum !!   Ben vla Eve qui nous pond un forum !! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:13

ouais, c'est ca, un sujet avec pour thème "bonjour, j'me présente" un autre avec "salut, j'me casse" un autre avec "attendez moi, j'reviens, j'vais chier" et puis encore un qui dira "sujet pour ceux qui ne savent pas sur quel sujet poster"
Revenir en haut Aller en bas
Kar All

Kar All


MessageSujet: Re: Ben vla Eve qui nous pond un forum !!   Ben vla Eve qui nous pond un forum !! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:18

Ouais, moi j'vais me faire un mars en cachette et je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ben vla Eve qui nous pond un forum !!   Ben vla Eve qui nous pond un forum !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Le bistrot,poil au zozo