E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Eve

Eve


MessageSujet: Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !)   Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:28

Alors voilà, rapport au fait que dans les commentaires, les gentilles mamans blogueuses se font fusillées par les vieux rockeurs et les caractériels dès qu'elles ont le malheur de tenter de parler de leur mômes, je me sacrifie pour leur ouvrir une section de forum où elles pourront débattre de leurs chiards, des bébés lotus et se plaindre en disant que la vie de femme au foyer, c'est pas de la merde mais presque.

Et en retour...

... ben que dalle !! Y en a pas une qui bronche.

Ah ben bravo, ça m'apprendra à essayer d'être sympa avec les autres mamans. Puisque c'est comme ça, je retourne discuter avec les Muppets et si jamais ils viennent envahir et polluer votre section du forum, ce sera bien fait pour vot' gueule les Mamans...

PS : Maman de moi, si tu passes par là, sache que c'est pas ici que tu dois poster. Et que j'ai coaché les Muppets sur le fait qu'ils n'avaient pas le droit de te faire peur ou de te chambrer avec trop de virulence si tu te risquais à intervenir sur ce forum (oui parce qu'il faut savoir que Maman a peur des Muppets. J'espère que vous êtes fiers les gars...)
Revenir en haut Aller en bas
sof

sof


MessageSujet: Re: Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !)   Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:27

Mauvaise mère, je le suis... C'est mon baptême de forum mais je me lance avec la question qui me turlupine en ce moment : comment nourrir ma progéniture en consacrant moins de 2 minutes de mon précieux temps passé à lire des blogs à la préparation de leur pitance? ( sachant que c'est niet pour les surgelés...)
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !)   Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:53

Bienvenue à toi ô Sof, et merci de te dévouer pour sauver cette section du forum qui, après 48 heures d'existence, a déjà manqué d'être atomisée en raison de son inutilité et de son manque de popularité manifeste. (Jamais contentes ces mamans, j'te jure).

Alors pour répondre à ta question : la soupe de légumes en perfusion, tu y as déjà pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zano

Zano


MessageSujet: Re: Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !)   Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:11

La sonde gastrique peut être une solution ... (attention à surveiller le débit quoi, faudrait pas retrouver avec des bulldogs pour chiards)
Revenir en haut Aller en bas
sof

sof


MessageSujet: Re: Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !)   Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:51

De la soupe toute prête alors! Merci de vos précieux conseils, je vais tester... Sinon j'ai eu une idée géniale ce soir Idea , je suis restée sur mon fondement obligeant le co-auteur des nains enfants à se sortir les doigts du cul s'en charger. Les solutions sont parfois si simples...
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !)   Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:21

Oh oui tiens bonne idée.

Dommage que les co-auteurs des miens soient un tantinet éparpillés (ceci dit, c'est fort pratique pour faire garder ses moutards le week-end. Faire appel à moults mâles pour engendrer sa progéniture, c'est fort pratique ma foi et ça contribue à la diversification du patrimoine génétique de l'humanité.

(Putain, en fait je suis une sorte de super-héroïne)
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !)   Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:36

Eve a écrit:
Alors voilà, rapport au fait que dans les commentaires, les gentilles mamans blogueuses se font fusillées par les vieux rockeurs et les caractériels dès qu'elles ont le malheur de tenter de parler de leur mômes, je me sacrifie pour leur ouvrir une section de forum où elles pourront débattre de leurs chiards, des bébés lotus et se plaindre en disant que la vie de femme au foyer, c'est pas de la merde mais presque.

Et en retour...

... ben que dalle !! Y en a pas une qui bronche.

Ah ben bravo, ça m'apprendra à essayer d'être sympa avec les autres mamans. Puisque c'est comme ça, je retourne discuter avec les Muppets et si jamais ils viennent envahir et polluer votre section du forum, ce sera bien fait pour vot' gueule les Mamans...

PS : Maman de moi, si tu passes par là, sache que c'est pas ici que tu dois poster. Et que j'ai coaché les Muppets sur le fait qu'ils n'avaient pas le droit de te faire peur ou de te chambrer avec trop de virulence si tu te risquais à intervenir sur ce forum (oui parce qu'il faut savoir que Maman a peur des Muppets. J'espère que vous êtes fiers les gars...)
puisque vu dans les liens je suis catalogué "muppet" ce qui me désole
et m'attriste!
n'ayez crainte "maman evelyne" on sera sage et on dira pas de vilaines choses!on fera pas de mauvais jeux de mots et tout et tout!
parceque oui moi aussi les jeux de mots de montana y m'inervent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !)   Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:24

[quoute]les jeux de mots de montana y m'inervent! Razz[/quote]

Et les tiens, ils font pas rire ma mère (qui s'appelle Minerve) (pour de vrai hein) (et qui a peur de venir sur ce forum à cause de gens comme toi) (dans ton cul) (à demain) (réserve le restau pour la soirée viande)
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !)   Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:41

[QUEUTE]les jeux de mots de montana y m'inervent! Razz[/QUEUTE]

Mais je ne fais JAMAIS de jeux de mots foireux MOI, la preuve ci-dessus

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !)   Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:45

Montana a écrit:
[QUEUTE]les jeux de mots de montana y m'inervent! Razz[/QUEUTE]

Mais je ne fais JAMAIS de jeux de mots foireux MOI, la preuve ci-dessus

lol! lol! lol! lol!

bon rajoutes en pas tonton nana autrement maman evelyne va jamais vnir et pis apres ça va etre de ma faute!!et c'est moi qui vais m'faire engueuler!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !)   Tout ça pour ça ?! (bande de mères ingrates !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Mauvaises mères, poil aux artères