E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Eve

Eve


MessageSujet: "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste   "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:50

Parce que personne ne sait mieux que la Peste nous servir du cul avec des mots rudement bien trouvés...


Cours-y acheter son livre : "Le plaisir mode d'emploi"

plaisirmodedemploi /" border="0" alt=""/>

http://www.amazon.fr/plaisir-mode-demploi-Ga%C3%ABlle-Marie-Zimmermann/dp/2300019442/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1233763168&sr=8-2

La réponse à la question : "Qu'est-ce qu'il y connaît Rick Hunter aux femmes ?" est peut-être dedans... pig
Revenir en haut Aller en bas
MissPetass

MissPetass


MessageSujet: Re: "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste   "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:44

Je le veuuuuuuuuuuuuuuuux!!!
mais dédicacé si possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste   "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:10

Moi je veux qu'elle me le dédicace après s'être enduit les tétons d'encre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste   "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:02

Moi j'm'en fous j'aime pas les bouquins écrit par les nanas.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste   "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:48

Toi tu nous fais chier.

Dernière édition par Eve le Jeu 26 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste   "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:53

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste   "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:29

Moi chuis d'accord avec la mandoline. Et je me suis tellement fait chier en l'écrivant que je pourrais même pas le relire.
Et j'ai jamais acheté un seul guide pratique de ma vie.
Et j'ai même pas eu le droit de dire bite, chatte, moule, enculer. Si c'est pas malheureux.

Je vais écrire un anti-guide pratique. Avec que des gros mots dedans, de la baise et beaucoup, beaucoup, beaucoup de levrette.

MissPetass, je vais te le dédicacer.
Eve, si je m'enduis les nichons d'encre, tu voudras pas les lécher après, donc faut qu'on trouve autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste   "Le plaisir mode d'emploi" : le livre de la Peste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Parlons peu,Parlons cul