E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ze Connasse

Ze Connasse


MessageSujet: Pour une réforme du forum   Pour une réforme du forum I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:04

Bon alors, j'ouvre un sujet pour faire un débat de société :

soit Eve et son ouaibeuhmaster (de chez Renault) réduisent le nombre de forums, soit on poste tous sur le même sujet (genre sur le blog). scratch

et puis faut nous offrir un pc avec un écran de 3 m, paske j'ai les yeux qui piquent
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Pour une réforme du forum   Pour une réforme du forum I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:24

Puthym ! J'avais bien dit au Coach de ne pas prendre un abonnement Wap sur son portable Nokia de 1998.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Connasse

Ze Connasse


MessageSujet: Re: Pour une réforme du forum   Pour une réforme du forum I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:19

bien au contraire : à force d'etre à la pointe de la nanotechnologie, le pc de Le Coach est tellement miniaturisé que l'écran tient sur l'ongle de l'index (ce qui permet aux morbacs de regarder ce blog quelques secondes par jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour une réforme du forum   Pour une réforme du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Le bistrot,poil au zozo