E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Gohlam

Gohlam


MessageSujet: Bureau des réclamations.   Bureau des réclamations. I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:31

Bon.
Il y a encore des petits soucis
*L'assemblée*:"OOOOhhhhhhhhhhh"

Mais je peux y remédier.
*L'assemblée*:"Aaaaaaahhhhhhh"


Mais pour ça,il me faut connaitre la nature du problème.
Ben oué,à mon grand désarroi,je ne suis pas omniscient(mais je m'entraîne dur)

Donc,si toi,Invité,tu rencontres un truc qui cloche(design décalé,message qui veut pas s'enregistrer ou autre...Sachant que cela ne concerne que le forum,je ne peux rien faire si t'as une vie merdique)merci de m'en faire part ici,en me donnant le max de détails:

-Description du phénomène.
-Navigateur intenet utilisé.
-Si possible,une capture d'écran.
Pour faire une capture d'écran: on tapote la touche "Impr.ecran"(généralement située du coté du pavé numérique),on ouvre Paint,on crée un nouveau document et on colle("ctrl+V" ou "édition-->coller").
On vient écrire le messages,on clique sur "héberger une image" et on copie/colle le lien du millieu.

Bon,et puis,inutile de venir faire de l'humour dans le coin,vu que cette catégorie sera supprimée dès que tout sera réglé,vous ne passerez pas à la postérité.
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: Bureau des réclamations.   Bureau des réclamations. I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:45

Ah mais non, ça c'est pas possible ! Cette catégorie "petits soucis" est parfaite, faut pas la virer !!!

Et Je VEUX venir ici parler de ma vie merdique, ne m'enlève pas ça, Gohlam, aies pitiéééééééééééééééé !

Et NON, c'est pas de l'humour.

Militons pour que la catégorie "petits soucis poils au zizi" survive à la fureur destructrice de Gohlam ! Unissons-nous !

Bordel, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gohlam

Gohlam


MessageSujet: Re: Bureau des réclamations.   Bureau des réclamations. I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:22

La Peste a écrit:
Ah mais non, ça c'est pas possible ! Cette catégorie "petits soucis" est parfaite, faut pas la virer !!!

Bon,moi,en fait,je ne fais que ce qu'on me demande,hein.
Pis faut savoir parceque:
Ze Connasse a écrit:
Bon alors, j'ouvre un sujet pour faire un débat de société :

soit Eve et son ouaibeuhmaster (de chez Renault) réduisent le nombre de forums, soit on poste tous sur le même sujet (genre sur le blog). scratch

et puis faut nous offrir un pc avec un écran de 3 m, paske j'ai les yeux qui piquent


Sachant que je prends une cuite par soir en ce moment,que je me lève à 14h,si en plus je dois subir des doléances contradictoires......
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Bureau des réclamations.   Bureau des réclamations. I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:02

Tiens, sur Firefox, quand tu rédiges qq chose et que tu cliques sur le A en haut à droite (pour "basculer en mode édition"),

Bureau des réclamations. Img-165950z005f


eh bien, non seulement ça ferme la fenêtre d'édition et en plus, pour revenir sur le forum, ben tu ne peux pas car il n'apparaît carrément plus sous les icônes "Forum" "Profil" "Mp" et "Off". Moralité, il ne te reste plus qu'à passer sous IE7 en espérant que ça ne fasse pas pareil, mais en fait, ça fait pareil (féchié). Donc, il ne faut PAS utiliser ce mode proposé, c'est chiant car ça évite normalement de voir marquées en toutes lettres les commandes que tu veux appliquer à ton texte (je suis suffisamment clair là ?).

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Bureau des réclamations.   Bureau des réclamations. I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:07

Bon, je te rassure, ça ne marche pas non plus avec IE6, voila l'effet (casse-couilles) que ça produit :
Bureau des réclamations. Img-170707a5knv
Revenir en haut Aller en bas
Gohlam

Gohlam


MessageSujet: Re: Bureau des réclamations.   Bureau des réclamations. I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:47

Ben écoute,je viens de faire le test sous firefox,la seule chose que j'ai constaté,c'est que effectivement,ça ferme la fenêtre d'édition et le forum,mais juste le temps que la fenêtre "évoluée" arrive.
(Il s'agit en fait d'une Iframe,c'est à dire un autre site appelé dans une fenêtre)
J'essaye sous IE6....
Revenir en haut Aller en bas
Gohlam

Gohlam


MessageSujet: Re: Bureau des réclamations.   Bureau des réclamations. I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:50

Ben là,je susi sous IE6,et ça fonctionne.....
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Bureau des réclamations.   Bureau des réclamations. I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:59

Ouaip, ça n'est pas donc pas réactif à la seconde, je teste de mon côté en IE6.

Ok, ça ne marche pas au boulot, surtout avec les déconnexions intempestives, je reteste ce soir avec FF et IE7.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Bureau des réclamations.   Bureau des réclamations. I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:49

Oui mais Ze Connasse elle est jamais contente, faut pas l'écouter celle là (elle mange des pieds d'enfants morts, c'est une zarbi).
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: Bureau des réclamations.   Bureau des réclamations. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:02

Donc,si toi,Le Coach,tu rencontres un truc qui cloche(design décalé,message qui veut pas s'enregistrer ou autre...Sachant que cela ne concerne que le forum,je ne peux rien faire si t'as une vie merdique)merci de m'en faire part ici,en me donnant le max de détails:

ouais pas mal la personnalisation du message....
moi pas avoir de plaintes ,j(trouve ça bien ,ça fonctionne sous tous mes IE de 6 à 8 (j'lai deja dit)les divers problemes machin bidule ,taille ecran ,resolution ceci,machin truc cela,
et tu devrais mettre du rouge là et pi du bleu là,et pi une section ceci et pourquoi que je peux pas ouvrir de nouveau sujet et bla bla et bla bla bla sont des problemes recurants avec les forums et leurs utilisateurs ....
bref
on a donné le droit de vote a tout le monde,deja c'etait une grosse connerie,mais la pire connerie c'est d'avoir donné acces facilement a l'informatique et pire l'acces à l' internet à la terre entiere!!!!!!
donc ben pour moi tout va bien sur ce forum,hormis des deloggages continuels,y'a surement une raison.
pi concernant ma vie merdique ça va pas trop mal non plus de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau des réclamations.   Bureau des réclamations. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Petits soucis,poil au zizi