E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eve

Eve


MessageSujet: "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou   "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:59

Suite à la conversation que Sof a eu la bonne idée de nous proposer dans la section Mère Indignes, nous ouvrons très solennellement un sujet :

le célèbre "Oh My Bod" est-il si génial que ça ??

Recherchons témoignages d'utilisatrices aguerries afin d'être renseignées sur l'efficacité de ce mystérieux joujou.

Ainsi que généreux donateurs qui voudront bien financer l'achat de Oh My Bod par cagettes de 12 afin de fournir les filles les plus cool de ce forum.

Et tant qu'à faire, quelqu'un qui aurait envie de m'offrir un I Pod parce qu'un Oh My Bod sans Ipod, ça sert à rien.

Merci.

ohmybod" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
sof

sof


MessageSujet: Re: "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou   "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:04

Je le veux, je le veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahimage

Nahimage


MessageSujet: Re: "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou   "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:36

Franchement Sof je ne te le conseille pas, y en a des vachement chez PDD
Revenir en haut Aller en bas
sof

sof


MessageSujet: Re: "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou   "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:40

Je pense mais j'en veux un qui vibre avec la musique. Des conseils... Question
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou   "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:54

Bon, Sof va tout nous raconter, là : alors, ton orgasme, il est plutôt funk, soul, r'n'b, ou carrément rock'n'roll ? Wink

Les filles, vous pensez vraiment qu'on peut jouir en rythme, comme ça ?

Et si on colle le 2ème mouvement de la 7ème de Beethoven, ça fonctionne vous croyez ? Parce qu'à la limite, la puissance du martèlement dans la cage à miel, pourquoi pas, mais le son lui-même, ça déprime, non ? Ou alors on innove on dépose le brevet pour l'orgasme lacrymal : "je pleure donc je jouis".

Ouais, ça va le faire, moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou   "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:23

Moi je veux jouir sur "Earth Angel".

Et sur "Blue Suede Shoes".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sof

sof


MessageSujet: Re: "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou   "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:41

Je ne saurai définir mon orgasme, en tout cas il est pas funk, soul ou r'n'b. Je sais pas mais certaines musiques ou certaines voix me font de l'effet et quand je les entends je ne peux m'empêcher de les associer au sexe. ( et quand j'écris ça, je me demande si je suis tout à fait normale???!!! Est-ce que tout le monde ne fonctionne pas comme ça?)

Le top de la musique orgasmique ( perso ) c'est Godspeed You Black Emperor! ( avec par exemple "Gathering storm"), Explosions in the Sky.... et puis encore plein d'autres "Monster Boots" de Razorlight, "Boomerang" de Vega4...

Quand j'écoute ça, je sais exactement à quels moments je vais jouir.

C'est grave docteur? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou   "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:37

Citation :
Quand j'écoute ça, je sais exactement à quels moments je vais jouir

Wha la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou   "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:07

Moi c'est quand je vois une langue amicale s'approcher de mon chouchou : là, je sais exactement à quel moment je vais jouir. Genre dans pas longtemps. C'est pas grave, dites ?

Sinon, je vais de ce pas écouter les titres que tu suggères, Sof. Si j'ai un orgasme, je trinque à ta santé.

Et ensuite, ben mine de rien, faudrait que je bosse ce week-end et j'aimerais bien qu'on me plaigne : "Oh my Bod, la Peste, tu dois travailleeeeer ma chérie, quelle horreur !". Merci, vous serez gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ethangelie

Ethangelie


MessageSujet: Re: "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou   "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:12

La Peste a écrit:

Et ensuite, ben mine de rien, faudrait que je bosse ce week-end et j'aimerais bien qu'on me plaigne : "Oh my Bod, la Peste, tu dois travailleeeeer ma chérie, quelle horreur !". Merci, vous serez gentilles.

Pour te plaindre faudrais deja savoir sur quoi tu bosses
menages gosses ect ect ou du travail du vrai qui rapporte des sous?
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou   "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:21

Ben du travail qui rapporte des sous et que j'ai pas fait hier quand j'aurais du. Ni avant-hier. Ni avant avant-hier.

Ceci dit, quand je fais le ménage et que je m'occupe des gosses, ben je m'arrange pour me faire payer, c'te blague. Tepu ou pas tepu, there is no question Wink

Hein ? C'est mal ? Meuuuuh non.

Mais n'oublions pas Sof et son orgasme, ok ? Ici, on n'abandonne pas les femmes avec leurs orgasmes rythmiques. On est pas des vilaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou   "Oh my bod" : pour vibrer en musique dedans son chouchou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Parlons peu,Parlons cul