E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Eve

Eve


MessageSujet: Le vibro ultime existe : Happy Duo   Le vibro ultime existe : Happy Duo I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:18

Les filles, ne cherchez plus le vibro ultime, je l'ai trouvé :

HAPPY DUO, le vibro qui fait tout tout seul.


Il tourne MIEUX que les autres Rabbit car il est inclinable (c'est-y pas magnifique ça) et que du coup, le rayon des rotations effectuées est bien supérieur à celui des Rabbit classiques. Et il vibre pile poil comme il faut.

Moi, je l'aime. Si toi aussi tu veux en adopter un, clique sur le lien suivant :

http://www.passagedudesir.fr/rabbit-happy-duo-de-ree-p-340.html


happyduo" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Ethangelie

Ethangelie


MessageSujet: Re: Le vibro ultime existe : Happy Duo   Le vibro ultime existe : Happy Duo I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:29

Evil or Very Mad 69€ plus les fdp c est pas raisonnable sachant que je viens de recevoir le rabit disco avec son tableau de bord gros comme un avion
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Le vibro ultime existe : Happy Duo   Le vibro ultime existe : Happy Duo I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:38

Oui mais le rabbit disco, désolée de te gâcher ton plaisir mais il est tout naze !
Revenir en haut Aller en bas
Ethangelie

Ethangelie


MessageSujet: Re: Le vibro ultime existe : Happy Duo   Le vibro ultime existe : Happy Duo I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:11

Ca c est sur qu il doit etre vachement mieux celui
Ce sera mon prochain achat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vibro ultime existe : Happy Duo   Le vibro ultime existe : Happy Duo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Parlons peu,Parlons cul