E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gallïane

Gallïane


MessageSujet: Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches !   Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:25

Ça commence maintenant !

L'une chez son père, l'autre chez sa grand-mère !

Ce soir, resto et champagne (pour fêter la fin de ma période d'essai et mon embauche définitive) et castorisation excessive !
Samedi, dimanche : shopping, balade, mangeage à pas d'heure, ciné et concert.... 'tin la vache, ça faisait une éternité qu'on s'en était pas débarrassé de ses sales mioches parasitaires.

Bon ben je file m'acheter des bas et un porte jarretelle !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sof

sof


MessageSujet: Re: Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches !   Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:41

La chance, j'en crève de jalousie! Quand nous arrivons à nous en débarrasser d'un, il nous en reste toujours deux autres... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ethangelie

Ethangelie


MessageSujet: Re: Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches !   Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:19

sof a écrit:
La chance, j'en crève de jalousie! Quand nous arrivons à nous en débarrasser d'un, il nous en reste toujours deux autres... Sad

Tout pareil ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches !   Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:25

Putain, ici c'est pareil (le dernier môme se barre dans une demi-heure, la classe). A un restau/champagne près ceci dit... Ici on va plutôt se la jouer ados attardés et jouer à Risk et Pandémie comme des maboules jusqu'à 4 heures du mat' (oui, en ce moment je joue à sauver le monde d'un horrible virus même que le mois dernier, j'ai laissé crever l'humanité une bonne dizaine de fois avec ces conneries).

Dimanche, bières et concerts (et bières) (et bières), ça va l'faire (oh putain, une rime !)...

Castorise bien mon loukoum (cherche pas, en ce moment j'aime bien donner des noms affectueux aux gens) (et te plains pas, ça aurait pu être "ma crotte").
Revenir en haut Aller en bas
sof

sof


MessageSujet: Re: Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches !   Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:31

il y en a qui sont vernis , et d'autres naannnnnnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
Ethangelie

Ethangelie


MessageSujet: Re: Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches !   Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 18:48

Y a aussi des congelateurs
Revenir en haut Aller en bas
Mme Doudou

Mme Doudou


MessageSujet: Re: Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches !   Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:39

Mes beaux parents se sont barrés dans le sud et rentrent la semaine prochaine. Du coup, j'ai personne à qui refiler le pou pour prendre un peu de temps avec mon mec. Vivement que les vieux reviennent (de toute façon, le temps est pourri dans le sud, ça leur fait les pieds.)
Profitez bien de vos moments de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches !   Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:54

Doudou, avec ta patte folle, tu as plutôt intérêt à te reposer et laisser ton marida s'occuper du pou, comme tu dis
Tssss, comment faire une partie de jambes en l'air quand on a une entorse, c'est pas le pied et ça met sur les rotules, on se retrouve après cela un peu mollet.

Revenir en haut Aller en bas
Mme Doudou

Mme Doudou


MessageSujet: Re: Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches !   Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:56

Bha oué, justement, se mettre sur les rotules, c'est pas pratique et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches !   Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:59

Merci Doudou d'avoir apprécié mon humour à deux balles, tu peux passer à la caisse, c'est la maquerelle des lieux qui relève les compteurs
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kar All

Kar All


MessageSujet: Re: Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches !   Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches ! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:09

Ben moi ils ont décidé qu'ils faisaient comme ils voulaient parce qu'ils ont passé l'âge de se faire c.... chez leur père What a Face qui n'a pas internet...je ne réussis à me débarrasser que du plus petit! Les grands squattent mon canapé et la télé ou bien l'ordi et nous on est obligés de sous-louer une chambre à la cité-U comme dans le temps où nos parents ne voulaient pas nous laisser tranquillement vivre notre vie à la maison! (non je rigole!j'ai juste piqué les clés de la maison de ma mère! pirat ) Vivement la maison de retraite! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan




MessageSujet: Re: Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches !   Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches ! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:22

ouai ben moi chui encore moins vernie que ça passqu'en plus de mon môme j'heberge gratos celui de ma soeur pour 3 jours.... En même temps j'ai pas de mec avec qui passer le temps que j'aurais si je les fourguais à la SPA... j'ai essayé de les perdre au Vaisseau aujourd'hui (genre de Cité des Sciences strasbourgeoise mais pour petits) mais ça a pas marché... d'autres idées ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches !   Les vraies vacances, c'est à dire sans mioches ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Mauvaises mères, poil aux artères