E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:39

Pourquoi suis je obligé de m'identifier sans cesse sur ce forum pour accéder et réagir sur les rubriques alors que j'ai coché cette putain de case de merde "connexion automatique".

Gihlam ou Eve répondez moi et arrangez moi vite ce bordel qui me les brise ou bien je fais explosé le forum et le blog qui va avec. Celui sur lequel il y a Elvis la tarlouze aux mamies en bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Gohlam

Gohlam


MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:12

Popopop!

Tu utilises quel navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:16

alain colas à mon avis Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:42

Au secours, je n'arrive pas à poster de nouveau sujet depuis hier. A chaque fois que je clique sur "Nouveau", j'ai un écran noir et pis c'est tout.

Je parie que c'est encore un coup du Coach et de ses têtes d'Olga qui défilent.

Merci de m'aider Monsieur le webmaster, car j'ai des trucs trop cruciaux à raconter sur ce forum et je dois me foutre de la gueule de plein de gens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:25

Ca marche toujours pas Sad
Impossible de poster un nouveau sujet, quelle que soit la section du forum.
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:21

Oui moi aussi je dois me foutre de la gueule de plein de monde et c'est le souk ce forum.
Vire le webmaster Eve!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:17

Ouais enfin bon, le gentil webmaster il fait ça pour la gloire, gratos, même pas je le suce en retour. Alors on va quand même pas l'insulter s'il manque de réactivité...

(ceci dit, pardon d'insister grand maître Gohlam mais ça marche toujours pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:58

tu veux que j'en ouvre un a ta place un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohlam

Gohlam


MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:28

Oullaaaaa....voilà, on s'absente un brin,et c'est le bordel.
Le problème est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:08

Ben oui, toujours.
Quand je veux poster un nouveau sujet, j'ai rien qu'une page noire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gohlam

Gohlam


MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:28

Etrange.test fait avec IE6 et Firefox, et tout va bien.
Quel est ton navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:59

Firefox.

J'ai peut-être des mises à jour à faire... vais vérifier tout ça de mon côté.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gohlam

Gohlam


MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:54

Bon, pour ce qui est des déconnexions intempestives, la solution se trouve peut-être du coté des cookies.
Donc, videz les cookies de vos navigateurs, et réessayez.



Je mettrai le forum en vacances ce soir pour pouvoir travailler dessus tranquillement cette nuit et demain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeMer 20 Mai - 7:03

bon alors vous d'mandez a gogolame,quand ça marche pas et aprés vous postez pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:54

Ben chez moi ça medouille toujours pour poster de nouveaux sujets. Je dois être une buse.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:36

J'ai téléchargé la dernière version Firefox et tout le bordel et toujours que dalle... Je crois que le forum ne veut plus de moi. Bon ben du coup, j'me casse de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Putain de forum   Putain de forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Petits soucis,poil au zizi