E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Eve

Eve


MessageSujet: Vends : robe dinner léopard   Vends : robe dinner léopard I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:46

Robe dinner léopard en très bon état (manque juste un bouton en bas de la robe, on va pas chipoter...).

taille S

25 € + frais de port

DSC00673" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Vends : robe dinner léopard   Vends : robe dinner léopard I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:06

T'as tant grossi que ça que tu tentes de refourguer tes fringues ????
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Vends : robe dinner léopard   Vends : robe dinner léopard I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:51

Oui, suis obèse depuis peu (merci la bière)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Re: Vends : robe dinner léopard   Vends : robe dinner léopard I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:44

mais pourquoi du S????????du coup je me sens énoooorme!déjà que je suis pas rentrée dans la dernière pencil skirt que j'ai essayé,alors que c'était du L quoi!non mais merci mes cuisses qui contrastent avec ma taille de guêpe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Connasse

Ze Connasse


MessageSujet: Re: Vends : robe dinner léopard   Vends : robe dinner léopard I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:17

il serait peut etre temps que j'aille faire caca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vends : robe dinner léopard   Vends : robe dinner léopard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Marché aux puces, poil au prépuce