E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Eve

Eve


MessageSujet: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:55

Je vends une robe pin up polka dot taille S, portée une seule fois :

DSC00675" border="0" alt=""/>

30 € + frais de port
Revenir en haut Aller en bas
MissPetass

MissPetass


MessageSujet: Re: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:56

Tu fais vraiment chier à faire du S...!
Jles mets où mes nichons dans une robe comme ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:59

Bien fait pour ta gueule, ça t'apprendra à avoir de grosses miches !
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:33

La taille idéale pour le Coach
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:04

Fais toi réduire les seins. Putain tu réfléchis pas une seconde miss blondasse!
Revenir en haut Aller en bas
MissPetass

MissPetass


MessageSujet: Re: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:09

Ah non, hors de question de me faire réduire les seins. Jamais de la vie. Sinon Eve ne voudra plus de moi comme copine.

ps : c'est toi la blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:16

Mais Eve elle veut pas de toi de toutes façons. elle ose pas te le dire de peur de te faire de la poeine. Elle a jeter son dévolu sur quelqu'un(e) d'autre de bien mieux pourvu(e).... Si tu savais qui sait tu en crèverais de jalousie.

PS: t'es vraiment blonde qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:18

Comme copine ? Bon, Jean-Jacques, arrête de te planquer derrière MissPetasse STP et reviens te coucher, depuis que tu as changé de sexe, je ne sais plus si je dois t'appeler Alphonsine ou Jérôme, opération si ratée que tu en es devenu(e) hermaphrodite (33).
Revenir en haut Aller en bas
MissPetass

MissPetass


MessageSujet: Re: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:25

Non vous mentez. Eve elle m'aime très fort. Elle m'a même offert un pendentif en moitié de coeur, parce qu'on est des BFF. Vous êtes juste jalouses parce que j'ai des plus gros seins que vous.

Montana : merci pour les idées de prénoms, Alphonsine me plait beaucoup, Jean-Jacques un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:33

Tagoule Jean-Baptiste !!!
queen
Et Frénégonde, tu aimes bien ça aussi, vile cochonne ?
pig
Revenir en haut Aller en bas
MissPetass

MissPetass


MessageSujet: Re: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:37

Frénégonde oui j'aime beaucoup! Et vile cochonne encore plus! Encore!! Encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:00

Tiens, vile cochonne (adopté), un prénom qui va te faire juuuuiiiiir jusqu'au 10 février prochain où cette sainte est fêtée (même si elle n'apparaît pas au calendar), que dis-tu de :

Scolastique

Joli non ? Cadeau !
santa
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:18

C'est quoi le 10 février ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:41

@Noisy, le 10 février, en dehors d'Arnaud, on fête les Scolastique.

Tiens, vl'a pour ta culture perso :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte_Scolastique
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:25

Putain j'aurais dû appeler mon chien Scolastique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vends : Robe pin-up polka dot rouge   Vends : Robe pin-up polka dot rouge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Marché aux puces, poil au prépuce