E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Coach

Le Coach


MessageSujet: à vendre la moto de montana, equipée avec sacoches , a déja fait deux fois la route 66   à vendre la moto de montana, equipée avec sacoches , a déja fait deux fois la route 66 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:54

à vendre la moto de montana, equipée avec sacoches , a déja fait deux fois la route 66 12
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: à vendre la moto de montana, equipée avec sacoches , a déja fait deux fois la route 66   à vendre la moto de montana, equipée avec sacoches , a déja fait deux fois la route 66 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:31

Merci pour la pub Coach car c'est vraiment une super affaire.
Une meule comme ça, même la Poste est prête à me la racheter à prix d'or (j'ai aussi une propale de Sarko mais je la réserve pour de vrais bikers).
Ca vibre plus qu'une Harley, et les moeufs à l'arrière sur le porte-bagages, je ne vous dit pas, pas besoin de les chauffer avec les prémices, elles sont fin prêtes. Comme on dit, ensuite y a juste qu'à appuyer sur le bouton, faire son affaire fissa et s'essuyer dans les rideaux. Sûr qu'après ça, elles auront hurlé plutôt deux fois qu'une.
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: à vendre la moto de montana, equipée avec sacoches , a déja fait deux fois la route 66   à vendre la moto de montana, equipée avec sacoches , a déja fait deux fois la route 66 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:05

Putain! c'est increvable les bleues... Waouh j'en veux une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à vendre la moto de montana, equipée avec sacoches , a déja fait deux fois la route 66   à vendre la moto de montana, equipée avec sacoches , a déja fait deux fois la route 66 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Marché aux puces, poil au prépuce