E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

MissPetass

MissPetass


MessageSujet: Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons)   Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:41

Les garçons, qu'est-ce que vous avez testé?

Les œufs magiques? Les "boîtes" de chez Tenga?

Vous avez préféré quoi?

Les filles, vous pouvez répondre aussi hein, le changement de sexe étant d'actualité parmi nous...!
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons)   Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:55

En dehors du Kleenex, pas testé autre chose
Suspect

Sinon, même si on n'est plus le 1er avril, une bonne blague à faire et se faire plaisir en même temps quand on a un petit cul (et le trou qui va avec, petit, bien entendu), c'est de s'enfiler un stick de Vicks Vaporub, de péter un bon coup dessus, le refermer aussi sec et le poser dans l'armoire à pharmacie pour l'utilisateur suivant qui en aura les narines "charmées". Une bonne idée pour remercier celui ou celle qui vous reproche de péter dans le lit et secouer les draps juste après.

Je devrais homologuer cette méthode. Noisy, voila encore une idée pour notre prochain commerce au Japon.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sof

sof


MessageSujet: Re: Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons)   Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:00

Plutôt qu'un oeuf, je pensais offrir une batte de baseball à mon cher et tendre pour Pâques, je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons)   Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:37

Chez les ayatollahs, le baseball est interdit car les babattes dans les chiites ne doivent pas servir pour le plaisir

(Montana heureux de sa contrepèterie de merde trop facile)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zano

Zano


MessageSujet: Re: Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons)   Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:55

Moi j'ai testé la boîte de chez Tenga, et comme je l'ai dit à La Peste, c'est comme une femme, sauf qu'on peut pas la tenir par les cheveux quand elle suce.

Pour les œufs, j'ai arrêté, j'en ai éclaté quatre dans mon rectum et je commençais à chier des poussins...
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons)   Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:32

Moi j'ai testé les suppositoires.
J'ai arrêté.
Soit ils me brulaient le cul.
Soit ils fondaient dans mes doigts et tâchaient les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Zano

Zano


MessageSujet: Re: Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons)   Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:35

Tu sais qu'une femme est morte d'une septicémie à cause d'une connerie du genre. elle avait pas compris que les tampax s'enlevaient et en avait accumulé près de 500 grammes dans son vagin puis dans son utérus...
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons)   Les sextoys pour les garçons (poils aux tétons) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:01

@Zano : J'ai lu pas mal de dépêches cocasses sur ce genre d'incidents mais il y a quelques années, j'en ai vu une qui m'a fichu un fou-rire durant une journée entière même si le sujet n'est pas spécifiquement marrant pour les "victimes" mais le journaliste de l'AFP qui avait pondu cette dépêche y a laissé toute sa ... verve Laughing

Suite à une reportage dans les hôpitaux parisiens, il disait l'étonnement qui n'en était plus un des médecins urgentistes devant procéder à des extractions insolites. Voici en vrac le genre d'objets les plus bizarres récupérés en dehors des traditionnelles bouteilles de Coca ou de champagne :

Ampoules électriques, boules de pétanque, poissons, marteaux et autres outils, mais le must fut de la queue de porc surgelée.

Faut voir aussi qu'à une époque, une rumeur très salace avait failli ruiner la réputation de Richard Gere qui serait arrivé aux urgences avec un hamster coincé dans le fion. En effet, dans certains milieux américains, le dernier truc branché était de nouer une ficelle autour d'un hamster après lui avoir donné une petite dose de coke et se le carrer dans l'oignon (ou dans la motte selon). Déjà, en temps normal, une bestiole qui se retrouve dans cette posture n'attendra pas la saison des dégels pour s'affoler dans tel fondement, mais en plus rendu dingue par la coke, je vous laisse imaginer le résultat. Bref, pour ceux qui entravent l'anglais, voici un article traitant du sujet :

http://www.snopes.com/risque/homosex/gerbil.asp

Suite à cette affaire, les mauvaises langues ont, depuis, nommé le pauvre Richard, Hamster Gere.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Parlons peu,Parlons cul