E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: A vendre (affaires à saisir)   A vendre (affaires à saisir) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:02

L'intégrale en vinyls de "la compagnie Créole".
L'intégrale en vinyls d' "Herbert Léonard".

Si intéressé:
Contacter Eve (la hippie has been qui tient ce blog) elle transmettra.

.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: A vendre (affaires à saisir)   A vendre (affaires à saisir) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:35

Espèce d'enculé, l'intégrale de "La Compagnie Créole", c'est moi qui te l'avais offert l'année dernière pour tes 68 ans ! Rappelle-toi, j'avais mis une carte qui disait : "C'est bon pour le moral". Revendre un cadeau, ça ne se fait pas. j'irai même plus loin : c'est irrespectueux des grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: A vendre (affaires à saisir)   A vendre (affaires à saisir) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:39

Regarde mon âge dans mon profil pov' naze. C'était pour mes 88 ans. Et là mes oreilles n'entendent plus les "ohé ohé" des refrains. c'est pour cette raison que je revends tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: A vendre (affaires à saisir)   A vendre (affaires à saisir) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:45

Promets-moi que tu ne revendras pas le perroquet en plastique que je t'avais offert avec l'intégrale, celui qui dit "décalecatan décalecatan ohé ohé" quand on lui met le doigt dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: A vendre (affaires à saisir)   A vendre (affaires à saisir) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:48

Ben maintenant c'est quand je lui mets le doigt dans le cul qu'il le fait. Alors tu penses bien que je vais le garder. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A vendre (affaires à saisir)   A vendre (affaires à saisir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Marché aux puces, poil au prépuce