E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

homéo




MessageSujet: je veux pas être virée du forum   je veux pas être virée du forum I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:48

Eve veut me virer du forum parce que je ne me suis pas présentée !
alors je me présente : Homéo, je suis une fille , je vis dans la banlieue riche d'Atlanta et je m'emmerde alors je fais du scrapbooking et parfois je lis les conneries des autres sur leur blog.

C'est bon là, je peux rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: je veux pas être virée du forum   je veux pas être virée du forum I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:17

Non, dégage !!

(ça va je déconne hein...)
Revenir en haut Aller en bas
la marie




MessageSujet: Re: je veux pas être virée du forum   je veux pas être virée du forum I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:11

bon bas moi pareil!
Me j'té pas s'il vous plait!!!
Donc bref moi : Marie
Moi : étudiante en graphisme
moi : en avoir ras le cul de ma "belle"-famille en ce moment!

voila c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ze Connasse

Ze Connasse


MessageSujet: Re: je veux pas être virée du forum   je veux pas être virée du forum I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:25

bonjour !
t'as de la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: je veux pas être virée du forum   je veux pas être virée du forum I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:48

bonjour je m'apelle evelyne,je suis fan de blog à la con...dans ton Q
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: je veux pas être virée du forum   je veux pas être virée du forum I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:25

ô, cette couverture rose est de toute beauté !
elle est pile poil assortie à l'abat-jour de ma lampe de salon...

Je dis ça, je dis rien...

(dans ton Q, y a plus de places pour les Adicts bande de nazes)
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: je veux pas être virée du forum   je veux pas être virée du forum I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:50

Bon, le Coach il a zéro scrupules, il balance des photos pas loyales, moi j'dis.

'ttention, qu'on se méprenne, ma morue est tj aussi baisable, même dans du pilou rose-chiottes (t'es assortie à mon blog chérie, c'est en mon honneur, pour m'exciter ? Mais t'sais que j'ai un livre à écrire, moi ? Comment je vais me concentrer si le Coach m'excite avec des photos de toi torrides ?)

DONC, le COACH : à titre préventif, sache que si tu balances encore des photos pourries de la morue, je publie sur mon blog flatulent qui a 153268 visiteurs/jour une photo de queue de gnome, et je dirai que c'est la tienne.

De rien, c'est toujours un plaisir de recevoir chez moi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: je veux pas être virée du forum   je veux pas être virée du forum I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:57

j'en ai mis un plus trash du coup!
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: je veux pas être virée du forum   je veux pas être virée du forum I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:52

Oué mais nous on bosse et on n'a pasle temps de les voir ces photos si tu les enlèves aussi sec....
Allez assume et fais péter le dossier Coach!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Connasse

Ze Connasse


MessageSujet: Re: je veux pas être virée du forum   je veux pas être virée du forum I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:13

ouais c'est vrai ça!

Johnny Weissmuller
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: je veux pas être virée du forum   je veux pas être virée du forum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:00

Bienvenue Homéo dans ce forum de tarés congénitaux elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je veux pas être virée du forum   je veux pas être virée du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Présentations