E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Eve

Eve


MessageSujet: Sondage Pâques : allez, avouez quoi...!   Sondage Pâques : allez, avouez quoi...! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:22

Combien d'entre vous ont tapé une bonne partie des chocolats que les bambins ont reçu par tata, mamie et compagnie ?

(demande-t-elle en bouffant son 28 ème Kinder Softy)

Moi j'dis : merci le lièvre hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Re: Sondage Pâques : allez, avouez quoi...!   Sondage Pâques : allez, avouez quoi...! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:34

c'est beau à 20 ans je reçois encore des oeufs de la part de la Mémée...serait temps de lui avouer que le seul chocolat que je mange encore c'est le kinder...
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Sondage Pâques : allez, avouez quoi...!   Sondage Pâques : allez, avouez quoi...! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:36

Haaaaan, elle t'a MÊME PAS offert de Kinders ??!!!
Me dis pas que t'as reçu les immondes mini-oeufs pralinés qui puent le sucre et n'ont qu'un vague goût de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Re: Sondage Pâques : allez, avouez quoi...!   Sondage Pâques : allez, avouez quoi...! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:43

en fait elle est encore allée se ruiner chez le meilleur chocolatier/confisseur annécien (ouais je vis chez les riches de la montagne) donc c'est bon...
Je préfère les Maxi Kinder Surprise mais pas ceux pour les filles parce que dedans c'est des jouets de merde,genre Winx et tout le tralala...c'est trop dégueulasse les mecs ils ont droit aux Super Héros ces enculés de petits veinards.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Sondage Pâques : allez, avouez quoi...!   Sondage Pâques : allez, avouez quoi...! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:51

(Je confirme : cette année c'est Batman vs Winx)
Revenir en haut Aller en bas
homéo




MessageSujet: Re: Sondage Pâques : allez, avouez quoi...!   Sondage Pâques : allez, avouez quoi...! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:04

Pas de chocolat pour mes enfants, ni pour moi , m'en fout je fête pas Pâques !
J'ai juste acheté des m&m's amandes couleur "printemps" que je distribuerai au compte goutte au moment du gouter, et seulement selon mon humeur !
Revenir en haut Aller en bas
sof

sof


MessageSujet: Re: Sondage Pâques : allez, avouez quoi...!   Sondage Pâques : allez, avouez quoi...! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:38

De toute façon tous les ans ils en ont 100 fois de trop, faut bien les aider ! ( mais je mange que les Kinder, je leur laisse le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Sondage Pâques : allez, avouez quoi...!   Sondage Pâques : allez, avouez quoi...! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:09

Putain Sof, j'adore ton nouvel avatar. Et moi aussi j'ai bouffé tous les Kinder et mis de côté les bons trucs qui viennent de chez les chocolatiers (on va se les taper ce soir devant la télé). f'in bon, je suis sympa, les jouets Kinder, je les leur laisse quand même.

(PS : Rien à voir, j'ai merdé, j'ai pas encore posté ton colis, demain sans faute ma poule)
Revenir en haut Aller en bas
Ethangelie

Ethangelie


MessageSujet: Re: Sondage Pâques : allez, avouez quoi...!   Sondage Pâques : allez, avouez quoi...! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:13

sof a écrit:
De toute façon tous les ans ils en ont 100 fois de trop, faut bien les aider ! ( mais je mange que les Kinder, je leur laisse le reste)


Ouhe ça c est vrai et en tres mauvaise mere que je suis et dans la mesure ou ce OUik endeu je n avais pas mes adorable et plus beaux monstres d enfants je n ai rien acheter pas le mindre petits oeufs

par contre je me suis bien lacher sur la magnifique panier de paques de ma niece d oeuf lindt fouree de creme au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Gallïane

Gallïane


MessageSujet: Re: Sondage Pâques : allez, avouez quoi...!   Sondage Pâques : allez, avouez quoi...! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:18

On a bouffé tous les Kinder Softy et Shokobon... on leur a laissé les poule en chocolat merdique. On est sympa !

De plus, on s'est débarrassé d'elle pour un week end des plus chrétien si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
sof

sof


MessageSujet: Re: Sondage Pâques : allez, avouez quoi...!   Sondage Pâques : allez, avouez quoi...! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:26

@ Eve : T'inquiète, il y a parfois des choses plus urgentes à faire, du genre savoir régler correctement la température de son congélateur...

Et j'ai encore toute une série de photos pour changer mon avatar, c'est qu'on s'amuse bien ici à martyriser le chat à défaut des enfants.

Allez, encore 5 shokobons et promis, j'arrête pig
Revenir en haut Aller en bas
MissPetass

MissPetass


MessageSujet: Re: Sondage Pâques : allez, avouez quoi...!   Sondage Pâques : allez, avouez quoi...! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:02

Et quand je pense que moi je n'ai même pas eu un seul chocolat... et quand j'ai dit à ma grand-mère qu'elle était méchante de pas avoir caché des oeufs dans le jardin, elle m'a répondu : "t'es grande, si tu veux cacher des oeufs, fais le". Et j'ai même pas un ptit cousin sous la main pour le racketter...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sondage Pâques : allez, avouez quoi...!   Sondage Pâques : allez, avouez quoi...! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Mauvaises mères, poil aux artères