E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Cha,sa vie est une bande dessinée!   Cha,sa vie est une bande dessinée! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:52

Ca c'est le blog de Cha,une dessinatrice de BD et d'autres trucs cools...si t'aimes le punk,si t'aimes le rose,si t'aimes la BD,si t'aimes l'humour bidon et/ou noir,bah tu vas surkiffer Cha moi j'te le dis... I love you

http://blog.chabd.com/

Et si t'as des tunes à foutre dans un bouquin,plutôt que d'achter le dernier Marc Lévy,investis dans Les Allumeuses,sa BD 100% rock'n'roll!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Cha,sa vie est une bande dessinée!   Cha,sa vie est une bande dessinée! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:48

AAAaaaaah, mais tout le monde aime Cha ! (enfin j'espère hein)
Moi, je vais me faire offrir prochainement le portfolio "punk rock pin-ups" (et merci à ma copine qui a eu le nez fin de m'en prendre un en temps voulu vu que désormais, c'est out of stock).

Miss Petass, si tu passes par là (quand t'auras fini de bouffer des galettes au beurre avec l'aut' pute blonde), ça me rappelle la jolie dédicace dans le livre que tu m'as offert pour mes 12 ans l'année dernière, avec de la cervelle éclatée en illustration. Et aussi la carte postale très distinguée avec une bonne-soeur qui s'auto-suture la chatte dessus.

Moi j'ai envie de dire :
I love bon goût, I love CHA.
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Cha,sa vie est une bande dessinée!   Cha,sa vie est une bande dessinée! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:50

oué, cha ch'est vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aem.

Aem.


MessageSujet: Re: Cha,sa vie est une bande dessinée!   Cha,sa vie est une bande dessinée! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 2:14

Moi j'aime pas Cha (ni les vegans, ni les P4) et sa BD est super naze aussi, même que je l'ai pas achetée et que je l'ai lue à la FNAC par rébellion contre révolutionnaire -_-
bref, j'aime pas Cha.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Re: Cha,sa vie est une bande dessinée!   Cha,sa vie est une bande dessinée! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:08

ah bah certes sa bd elle est moins bien que KEBRA (ah putain pourquoi ne suis je pas née 20 ans plus tôt pour découvrir la grande époque de Métal Hurlant et des Humano avant que ça devienne pérave) ou qu'un bon Captain Futur,mais c'est rigolo tout de même.
Moi j'aime bien quand elle narre ses expériences de crise de personnalité borderline...
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Cha,sa vie est une bande dessinée!   Cha,sa vie est une bande dessinée! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:23

Métal hurlant oué. T'as loupé quelque chose ma "vieille"
Revenir en haut Aller en bas
MissPetass

MissPetass


MessageSujet: Re: Cha,sa vie est une bande dessinée!   Cha,sa vie est une bande dessinée! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:06

Moi j'aime Cha et je suis sûre que si elle se souvenait de moi elle m'aimerait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aem.

Aem.


MessageSujet: Re: Cha,sa vie est une bande dessinée!   Cha,sa vie est une bande dessinée! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:28

moi j'aimais bien cha quand elle buvait et frappait des gens.
maintenant qu'elle mange des légumes, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Re: Cha,sa vie est une bande dessinée!   Cha,sa vie est une bande dessinée! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:05

elle mange trop de carottes...du coup elle vire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cha,sa vie est une bande dessinée!   Cha,sa vie est une bande dessinée! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Blogosphère, nique sa mère !