E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

MissPetass

MissPetass


MessageSujet: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:49

Question pour les garçons :
la chatte à la bl0nde, vous la préférez avec ou sans poils?

ps : Eve, je crois qu'il va bientôt falloir que t'ouvres une section "conseils de beauté et cosmétiques"
Revenir en haut Aller en bas
bl0nde

bl0nde


MessageSujet: Re: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:59

Toi tu viens de signer ton arrêt de mort.

J'vais te retourner contre un mur et t'éclater le front sur le plâtre jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ou piiiire : Je récupère toutes mes saisons de The Shield.
Revenir en haut Aller en bas
MissPetass

MissPetass


MessageSujet: Re: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:03

Alleeeeeeeez c'est bon!

J'essaye juste de t'aider pour te faire montrer que ya plein de mecs (et de nanas) qui kiffent les ptites chattes toutes douces!

Je suis ton amie, pas ton ennemie, tout ce que je fais c'est pour ton bien!

ps : j'ai rangé tous les dvd dans ma culotte, viens les chercher si tu les veux vraiment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:22

Moi je veux pas t'alarmer la Blonde mais je connais une meuf qui s'est fait épiler le chouchou en intégral et depuis, ses poils n'ont plus JAMAIS repoussé !! Véridique !

Je prie pour ta toison blondinette...
Revenir en haut Aller en bas
bl0nde

bl0nde


MessageSujet: Re: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:36

Tu déconnes !

J'vous préviens si ça m'arrive j'me fais nonne. Pas moyen que mon minou ait la tronche de Jean-Pierre Coffe tout au long de ma vie, j'annonce.
J'préfère encore m'abstenir jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:43

j'm'en tape. J'aime pas les blondes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:55

Qu'est-ce t'en a à branler Noisy ? Quand y a plus de poils, tu ne vois pas la différence.

Bl0nde, tu devrais bénir MissPétasse, ah ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:01

mandoline bruyante a écrit:
j'm'en tape. J'aime pas les blondes !!!!
tu t'tapes des blondes il fallait ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Kar All

Kar All


MessageSujet: Re: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:41

Oui, Mandoline en connait un rayon sue les blondes!!!!!!!!!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Kar All

Kar All


MessageSujet: Re: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:42

Sur les blondes qui suent
Revenir en haut Aller en bas
MissPetass

MissPetass


MessageSujet: Re: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:48

Chère bl0nde,
tu as passionné toute la blogosphère avec tes histoires d'épilation.
On en parle aussi ici : http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2009/03/velu-ou-lisse-l.html
et même Jeannot a sorti un bouquin sur la question : http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782804801717/du-velu-au-lisse-jean-da-silva.htm
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:04

Moi je dis que la Pétasse est fascinante : quand tu la vois en vrai, jamais de la vie t'imaginerais qu'elle parle comme ça, en disant des gros mots et tout, qu'elle dit "chatte", "poils"...

La Pétasse est une publicité mensongère !!!! (Mais je l'aime)

Sinon, je pense que la chatte de la Blonde doit être très bien sans poils. Mais comme je refuse de baiser avec mes copines, je ne pourrai pas vérifier. Une volontaire ? Ou des photos gracieusement fournies par la Bl0nde herself ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:10

Citation :
Mais comme je refuse de baiser avec mes copines, je ne pourrai pas vérifier

La Peste, t'es plus ma copine.

Wink Smile


Dernière édition par Eve le Jeu 26 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:20

Viens ici tout de suite, Eve, que je te chope direct !
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:35

Je viens de trouver la chatte de la blonde sur l'imagerie Google :

Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde Img-153409ezx5v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde   Besoin d'avis masculins sur l'épilation du maillot de la bl0nde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Parlons peu,Parlons cul