E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Montana

Montana


MessageSujet: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:12

Bon, est-il encore utile que je me présente ?
Alors pour les newbies :
Je suis un vieux punk rocker (vieux tout court pour faire plus ... court), je suis moche, je suis méchant ... mais doux comme un agneau (... au curry).
Pour le reste des renseignements me concernant, soyez gentil(le)s et si vous n'êtes pas assez futé(e)s pour les trouver vous-mêmes, interviewez moi si vous venez sans crainte (et sans culotte).
santa
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: ok j'me présente   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:28

donc voila,
dans la vraie vie, je m'appelle Thyffany, en fait j'ai 15 ans, je suis en 4ème, y'a mes copains qui disent que je suis trop jolie comme meuf.
j'aime les chats mais mes parents ils veulent pas en avoir parce que ils disent que dans l'appart ça pue. j'aime les enfants aussi, c'est pour ça que je voudrais etre auxiliaire de puericulture. Pi avec mon mec, qui s'appelle Djilali on s'aime trop fort, c'est une kaillera, il a pas droit de dire ou il habite. avec Dji (son ptit nom d'amour) donc, on voudrait 4 enfants (on a déjà 2 prénoms prévus) mais comme jsuis pas une pauv meuf, d'abord je passe mon Cap t'as vu.
Niveau musique, rn'b tout ça, la fouine, rohff...
allez bisous les loulous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:29

ha ben merde, j'crois qu'a force de scanner nos IP le forum s'embrouille sur les identifiants...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Connasse

Ze Connasse


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:30

essai 1 2 essai 1 2
deconnexxxxiiooooonnn de Le Coach !!

Astérohache Fulguropoint !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:25

J'aime rien ni personne.
Vous me faites tous gerber.
Je sais pas pourquoi je viens ici.
ça pue, c'est tenu par une hippie de merde avec ces copains qui aiment les groupes de vieux nazes habeen et ses copines toutes plus nazes les unes que les autres.
Je ne vous AIME PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:45

Citation :
Je sais pas pourquoi je viens ici.

Parce que tu ne peux pas t'en empêcher, sale enfoiré de gros naze !!!
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:52

i'm an orgasm (heu non) Blog addict....
Revenir en haut Aller en bas
Zano

Zano


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:58

Je m'appelle Gontran, je n'ai pas de sexualité, pas d'amis, pas d'argent, mais une grosse bite que je voudrais monnayer ...
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:31

Je m'appelle Iliana, je venir de Roumanie, je avoir vu grosse bite de Gontran, lui dire vrai, ça énoRRRRme gourdin de Magie, puissance de feu teRRRible qui perce Tenga dans Folie Sexuelle sans Limite.
Revenir en haut Aller en bas
La Peste

La Peste


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:34

@Zano : donc je t'envoie ma facture pour le fayotage du soir, ok ? Et tu préviens Anouk, please, je veux pas d'emmerdes : donc en vrai, on s'est juste fait un japonais (merci encore de l'avoir tenu pour moi), on s'est promenés comme une bande de Djeun's dans Paris et on est allé chez Lush.
Et j'ai pas vu ta bite, évidemment. C'est pour ça que je suis prête à te croire (la confiance dans l'amitié, y a que ça de vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Ethangelie

Ethangelie


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:13

Personne me connait et pourtant je vous lis
Le cas de Gontran m intéresse au plus au point
Revenir en haut Aller en bas
Zano

Zano


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:11

Si toi avoir carte de crédit et envie de goûter au plaisir de l'est, alors monte dans voiture et vient rejoindre Iliana et moi dans Village de Vachalachie nommé Drobotzjernovilitch. Nous faire vivre toi amour acharné parmi chèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:15

Moi j'aime bien cette section "Présentations", c'est un peu ambiance Alcoolique Anonymes...

Bonjour je m'appelle Evelyne. je n'ai pas bu depuis huit minutes et demi, et je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
twiggy renton

twiggy renton


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:35

euh moi c'est twiggy vous ne me connaissez pas et pourtant je suis là et ne me demandez pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:51

Oui mais bon, Twiggy, on te souhaite la bienvenue ou pas ?
Si oui, profite des promos du jour, aujourd'hui Zano est en forme et encule gratos, surtout le Coach
pig
Revenir en haut Aller en bas
Zano

Zano


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:07

Proxénète va ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:06

@Zano : Quoi ???? Proxénète ? Tu cherches ma querelle ou tu veux faire dans la lessive ? Oui, parce qu'avec Proc c'est net !!!

Bon, fais ton affaire, et n'oublie pas de laisser le petit cadeau de la dame dans la tirelire commune de la taule, on pourra se payer un resto de suchis après quelques passes.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zano

Zano


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:09

Montana a écrit:
@Zano : Oui, parce qu'avec Proc c'est net !!!

Tu as mon respect le plus profond... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:15

Quoi !!! Le Coach ne te suffit pas ?
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zano

Zano


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:17

En terme de respect ou de profondeur? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:27

Ok, je garde le respect et je laisse la profondeur au Coach
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:57

twiggy renton a écrit:
euh moi c'est twiggy vous ne me connaissez pas et pourtant je suis là et ne me demandez pas pourquoi...

Bienvenue Twiggy sur ce forum de la honte où les gens sont gentils dans le fond (tout au fond) même s'ils passent leur temps à s'insulter mutuellement.

(Noisy, si tu passes par là, je t'emmerde)
(Le Coach, je t'encule)
(Montana, je t'en... je t'embrasse) (trop peur que tu me pètes une rotule avec tes westerns boots)
Revenir en haut Aller en bas
twiggy renton

twiggy renton


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:18

Montana a écrit:
Oui mais bon, Twiggy, on te souhaite la bienvenue ou pas ?
Si oui, profite des promos du jour, aujourd'hui Zano est en forme et encule gratos, surtout le Coach
pig

malheureusement je viens de me faire opérer juste au dessus du cul donc ce sera sans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zano

Zano


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:11

@ Eve : et moi je me cure le cul au tourne vis pour avoir le droit à un bisous, crevarde va ...

@ Twiggy : On fait pas de discrimination anale ici, ne t'inquiètes pas. Analophile un jour, analophile toujours!

@ Montana : J'encule pas gratos, j'encule au mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:01

Donc, si je te suis bien Zano, puisque tu fais ça au mérite, je vois que notre cher Coach est donc le plus méritant de la famille. Je me demande s'il a encore des jambes pour le supporter après un tel mérite.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Présentations