E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Eve

Eve


MessageSujet: Bon Gohlam, t'as reçu ton Tenga ?   Bon Gohlam, t'as reçu ton Tenga ? I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:40

Ouais, je fais de chouettes cadeaux à mes potes moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gallïane

Gallïane


MessageSujet: Re: Bon Gohlam, t'as reçu ton Tenga ?   Bon Gohlam, t'as reçu ton Tenga ? I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:46

On passe commande où ?


'tin, quand je pense que j'ai même pas un Rabbit... shame on me !
Revenir en haut Aller en bas
sof

sof


MessageSujet: Re: Bon Gohlam, t'as reçu ton Tenga ?   Bon Gohlam, t'as reçu ton Tenga ? I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:26

j'en ai fait aussi cadeau à mon cher et tendre qui m'a dit que c'était de la daube.... Est-il le seul à penser ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gohlam

Gohlam


MessageSujet: Re: Bon Gohlam, t'as reçu ton Tenga ?   Bon Gohlam, t'as reçu ton Tenga ? I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:24

Oup's, ma vie mouvementée ces temps-ci a fait que je n'étais pas passé depuis un bout d'temps.

T'as pas reçu mon mail?

Ouep, j'ai bien reçu le Tenga, merci beaucoup. Mon chien revient peu à peu vers moi,depuis.

Mais, pour répondre à Sof,ce n'est pas à la première utilisation qu'on apprivoise la bête.
Et comme je suis un génie, j'ai trouvé le moyen pour pourvoir le nettoyer et continuer de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bon Gohlam, t'as reçu ton Tenga ?   Bon Gohlam, t'as reçu ton Tenga ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Parlons peu,Parlons cul