E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:05

@Twiggy, bienvenue tout de même dans ce monde plein de poésie comme tu l'auras remarqué.
T'inquiète pour ton opération, ça cicatrise et tout redevient normal avec le temps ... sauf si tu fais ça à la belge. En effet, il est bien connu que les belges sont les plus grands baiseurs du monde et font ça à couilles rabattues ... justement pour éviter que leurs partenaires ne cicatrisent.
clown
Revenir en haut Aller en bas
twiggy renton

twiggy renton


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:12

merci =)
ah mais j'aime la delicatesse de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:16

Eve a écrit:
(Montana, je t'en... je t'embrasse) (trop peur que tu me pètes une rotule avec tes westerns boots)

Kwaaaaa ? Moi je te fais peur ? Tu sais TRES BIEN que la seule chose que je peux te péter avec mes western boots, ce sont tes couilles bounce , mais nous n'en sommes pas encore là. Donc, bisous p'tite soeur !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zano

Zano


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:25

@ Twiggy : j'espère que c'était pas une chirurgie colorectale genre choléctomie. Généralement on remplace la portion de colon atteint par un bout d'intestin grêle et on finit par digérer avec l'anus. Et crois moi que les cul mangeurs de bites n'attirent pas les foules... study
Revenir en haut Aller en bas
twiggy renton

twiggy renton


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:34

Zano a écrit:
@ Twiggy : j'espère que c'était pas une chirurgie colorectale genre choléctomie. Généralement on remplace la portion de colon atteint par un bout d'intestin grêle et on finit par digérer avec l'anus. Et crois moi que les cul mangeurs de bites n'attirent pas les foules... study

Shocked euh non c'était juste un kyste et un absés dans la zone du coccys

puis le gars qui essaye de mettre sa bite dans le coccys de sa meuf a un gros probleme a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Gallïane

Gallïane


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:23

Bonjour,

Je m'apelle Gallïane et je suis blogueuse influente.
J'écris de la merde sur mon blog A l'Ombre des Murmures.
Des fois, je récolte des culs et des nichons pour égayer les mornes journées du péquin moyen.

Accessoirement, j'ai deux mioches qui me pompent l'air et un mec que je pompe... grave. Bande de pervers.

Sinon, j'aime les dauphins qui nagent dans un ciel de coton, les chats roses qui scintillent, les coloscopies, la guerre c'est moche et les capotes ceylemal !
La vie est une vaste blague et on va tous crever à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:31

Gallïane, paye ta saucisse de foie !
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:44

Bienvenuche Galiane, mais fais au moins péter l'adresse de ton blog de merde (ou alors dans ton profil) pour qu'on vienne y foutre un peu de pagaille si, toi aussi, à l'instar du dernier billet de la maquerelle, tu aimes les giclées sur la tronche pale
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:45

Ok, je viens de voir que c'est fait pour l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Gallïane

Gallïane


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:20

Montana a écrit:
Bienvenuche Galiane, mais fais au moins péter l'adresse de ton blog de merde (ou alors dans ton profil) pour qu'on vienne y foutre un peu de pagaille si, toi aussi, à l'instar du dernier billet de la maquerelle, tu aimes les giclées sur la tronche pale

Ah mais moi, je suis une grosse adepte de l'éjac' faciale, du fist fucking inversé et de la brouette de la grenouille !

Pour le blog, dans mon profil et je t'ai même foutu de la grosse bannière/signature qui tâche des fois que tu sois devenu aveugle en plus d'être sourd à force de faire l'amour à ta main droite (ou gauche si t'es gaucher).
Ne me remercie pas, je ne suis qu'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Doudou

Mme Doudou


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:32

Je me suis inscrite aussi.
J'ai un gosse un mec et un chat. J'ai un petit blog pas influent du tout.
Voilà. Insultez-moi (s'il vous plait).
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:45

Ok Doudou, alors rien que pour toi :
Bienvenue, l'éclopée (je suis suffisamment insultant là, non ?)
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mme Doudou

Mme Doudou


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:55

Pas super insultant... "Pauvre connasse dégénérée d'handicapée à cause de sa connerie crasse, même pas foutue de descendre 4 pauvres marches de métro sans se rétamer la gueule" ça aurait été un peu plus insultant, mais tout aussi vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:32

Mme Doudou, surtout ne me tente pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Doudou

Mme Doudou


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:42

Bha toi alors, tu vas pas me dire que tu te gènes tout seul, tu m'insultes gratos quand j'ai rien demandé et là, tu t'auto censures ? Ou alors c'est ton côté "vieux punk" qui fait que juste parce que je vous le demande, toi tu refuses ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:42

Salut!

Moi c'est Sally Von Hölle,je suis mère maquerelle à Grenoble
Donc les filles (ou les gars,je ne juge personne) si vous voulez vous faire une petite gâterie gominée,hésitez pas,j'ai tout un stock de jeunes hommes à bananes tous frétillants.

Sinon je suis un pur cliché girly et je ne l'assume pas,c'est pour ça que j'insulte toutes les minettes fashion que je croise et que je fais croire que je suis une camionneuse en chantant "I got erection" de Turbonegro partout où je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:33

Moi j'aime bien quand de nouvelles personnes se joignent à nous sur le forum, ça me donne l'impression qu'on est des gens normaux et ça prouve qu'on ne fait pas QU'effrayer les badauds avec nos insultes amicales et notre humour de merde.

Et quand les gens en question écoutent Turbonegro, c'est encore mieux.

Donc bienvenue mademoiselle la maquerelle, je prendrais bien une demi-douzaine de jeunes hommes gominés pour fêter votre venue dans ce forum de la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:59

C'est un plaisir de vous rejoindre...c'est toujours sympa de rencontrer des gens que je considère comme normaux!ah ah ah!

Pour les jeunes gens gominés,j'ai au choix:du sicilien de plus de 25 ans,du batteur de moins de 25 ans,du lycéen luchador,etc...
Précise tes préférences! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:11

T'aurais pas du Docteur House gominé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:32

je vais aller vérifier mon catalogue...je doute d'avoir ce modèle en stock mais je peux faire une commande spéciale pour voir si ce modèle existe!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:36

PK. Merci de me mettre l'option canne + barbe de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:40

hum il me semble trouver quelque chose dans mon stock,je m'arrangerai juste pour lui raccourcir la jambe dans son sommeil pour rajouter l'option canne.un paquet cadeau?je peux le livrer avec ses nombreux autres accessoires que sont le peigne à gomina,la boîte de Nu nile,le cran d'arrêt,la guitare,la MACHETTE (oui oui nous avons ça aussi)...bref,mieux que Barbie...
Revenir en haut Aller en bas
stipe

stipe


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:29

Je suis Stipe, comme le chanteur bandant.
je sais pas encore trop ce que je fous là, mais j'y suis.

et sinon, quoi d'neuf par chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:17

Welcome stipe.

Personne ne sait ce qu'il fout là à vrai dire. Mais on y est tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:32

Bienvenue!et comme cadeau de bienvenue un gominé prostitué gratuit à qui tu pourras faire tout ce que tu voudras (et vice versa)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Présentations