E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eve

Eve


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:49

Sally Von Hölle a écrit:
Bienvenue!et comme cadeau de bienvenue un gominé prostitué gratuit à qui tu pourras faire tout ce que tu voudras (et vice versa)!

Quoi ??!! Et mon Docteur House gominé alors, où ça en est c't'histoire ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyss




MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 4:08

Voilà ce que c'est d'errer sur des forums pas clairs à 3h du mat', on tombe sur des vieux punks teigneux, des pervers, des alcooliques anonymes, des adeptes de pratiques sexuelles particulièrement louches et des mères parfaitement indignes.

J'aurai dû aller picoler ce soir.

(Alyss, 22 piges, étudiante, Lyon).

Ce que je peux détester ces gens qui se sentent obligés de se présenter avec des post de 15 lignes alors qu'ils peuvent faire plus courts. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 11:49

Alyss,

Si tu commences ici en nous insultant ça pas bien aller pour toi.
On a des dentiers mais on peut encore cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss




MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:01

Vous crachez de l'acide ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:31

l'acide on le consomme.
Et les champignon hallucinogènes aussi.
C'est pour ça que parfois on laisse venir du monde sur le forum.
On sait plus qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Alyss




MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:34

Je vais donc lâchement profiter de cette faille pour m'installer

*pose les valises*
Revenir en haut Aller en bas
Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:40

Eve a écrit:

Quoi ??!! Et mon Docteur House gominé alors, où ça en est c't'histoire ??!!

T'inquiètes je suis allée repérer le terrain hier soir pour voir comment reproduire de manière la plus fidèle le boitillement de ce cher homme qu'est le Dr House.un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:04

Eh ben voila, on se demandait où était passé le cadavre du mîme Marceau, ne cherchez plus, il est sur l'épaule de Sally à qui je souhaite la malvenue comme de bien convenu. J'en profite aussi pour la souhaiter toute aussi mauvaise à Alyss. Vous êtes masotes pour venir chez les dingues ou quoi ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:52

en quelque sorte...on aime surtout retrouver des gens de notre tribu je pense.
on se sent moins seulabres devant l'éternel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:01

putain y'a du monde présent dans ce bordel!
en fait c'est un forum de chomeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gallïane

Gallïane


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:03

Je pensais que ma signature pouvait brûler les yeux, mais non... celle du coach est pire !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:14

Le Coach a écrit:
putain y'a du monde présent dans ce bordel!
en fait c'est un forum de chomeurs!

et d'étudiants subissant la grève...
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:21

t'as gréve de quoi toi macchine?


putain kes qui branle gogolame,elle est ou la putain de chattebox de sa race,pour causer avec les balireaux
Revenir en haut Aller en bas
Gallïane

Gallïane


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:51

Sally Von Hölle a écrit:
Le Coach a écrit:
putain y'a du monde présent dans ce bordel!
en fait c'est un forum de chomeurs!

et d'étudiants subissant la grève...

Ou de la travailleuse branleuse professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:57

Gallïane a écrit:
Je pensais que ma signature pouvait brûler les yeux, mais non... celle du coach est pire !

Nan, il y a juste la phrase "La route est longue" qui m'a ouvert les miens à demis-clos (donc à demi-ouverts) avec mon jetlag pas encore absorbé. Ah, toi aussi tu es une travailleuse branleuse pro ? Alors, nous sommes deux sauf que je ne fais pas dans le cul MOI madame mais dans un domaine qui tient de l'insulte suprême (non, n'insiste pas, je ne le dirai pas).
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gallïane

Gallïane


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:27

Montana a écrit:

Nan, il y a juste la phrase "La route est longue" qui m'a ouvert les miens à demis-clos (donc à demi-ouverts) avec mon jetlag pas encore absorbé. Ah, toi aussi tu es une travailleuse branleuse pro ? Alors, nous sommes deux sauf que je ne fais pas dans le cul MOI madame mais dans un domaine qui tient de l'insulte suprême (non, n'insiste pas, je ne le dirai pas).
Basketball

Attends mec, je crois qu'on s'est mal compris !

Je ne fais dans le cul qu'à mi-temps. Une sorte de passe-temps comme le tricot tu vois...
L'autre reste du temps, j'anime des forums avec des pourris comme toi dedans, sauf qu'ils ont des problèmes de connections neuronales, ce qui n'est pas ton cas... mais on peut toujours y remédier.

Et puis, sache que le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence et que si tu insistes je préférerai partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourde.

Bref, l'insulte de la colombe n'atteint pas le blanc crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:35

Gallïane a dit ceci :
"L'autre reste du temps, j'anime des forums avec des pourris comme toi dedans, sauf qu'ils ont des problèmes de connections neuronales, ce qui n'est pas ton cas... mais on peut toujours y remédier."

Merci d'avoir reconnu mes bonnes connections. C'est vrai que j'aurais bien besoin d'une petite ponction d'intelligence au profit des plus démunis (dit-il avec grande modestie)
drunken jocolor

Et puis, comme nous sommes dans les proverbes les plus "géniales", je dirais même plus, "ceux qui disent du mal de moi ben ils disent du mal de moi et j'en pense autant".
Revenir en haut Aller en bas
Gallïane

Gallïane


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:45

Montana a écrit:

Et puis, comme nous sommes dans les proverbes les plus "géniales", je dirais même plus, "ceux qui disent du mal de moi ben ils disent du mal de moi et j'en pense autant".[/color][/size][/font]

Tu ne serais pas un mec qui a la classe toi... genre celui qui porte des sous-pulls de chez Yoji Yamamoto ?

Putain tu dois plaire aux ménagères toi !
Revenir en haut Aller en bas
stipe

stipe


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:19

Sally Von Hölle a écrit:
Bienvenue!et comme cadeau de bienvenue un gominé prostitué gratuit à qui tu pourras faire tout ce que tu voudras (et vice versa)!
sympa, merci pour l'acueil.
et sinon, y'a moyen de l'échanger contre des tickets restos? ou une poupée gonflante?
Revenir en haut Aller en bas
stipe

stipe


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:23

Gallïane a écrit:
Ou de la travailleuse branleuse professionnelle...
bien vu, Callaghan. Mais au masculin.

y'en a beaucoup des planqués du genre, par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gallïane

Gallïane


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:43

stipe a écrit:
Gallïane a écrit:
Ou de la travailleuse branleuse professionnelle...
bien vu, Callaghan. Mais au masculin.

y'en a beaucoup des planqués du genre, par ici?

Ben je reste persuadée qu'il n'y a que des branleurs ici... un peu comme si on se reconnaissait à l'odeur, une sorte d'instinct primaire animal, et qu'on se réunissait les soirs de pleine lune sans savoir pourquoi pour tuer des chatons vivant sur la tombe d'Allan Kardec !
Revenir en haut Aller en bas
sof

sof


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:55

stipe a écrit:
Gallïane a écrit:
Ou de la travailleuse branleuse professionnelle...
bien vu, Callaghan. Mais au masculin.

y'en a beaucoup des planqués du genre, par ici?

ben il y a moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:38

Gallïane a écrit:
Tu ne serais pas un mec qui a la classe toi... genre celui qui porte des sous-pulls de chez Yoji Yamamoto ?

Putain tu dois plaire aux ménagères toi !

Ben nan, je ne fringue que ricain depuis l'âge de 15 baloches et rien de nippon même si j'en apprécie la chair (contrepèterie ici). En revanche, il est question d'imiter les nippons en faisant commerce de fringues de mecs sales (chaussettes, slips, marcels, etc ...) portés pendant plus d'une semaine avec traces bien visibles et odorantes, projet entre le Coach, Noisy et moi pour se faire des couilles en or mais la gent féminine est bienvenue puisque nous cherchons un expert (de couilles) marketing. Quant à plaire aux ménagères, tout dépendra du succès de notre entreprise qui, j'espère (de couilles) ne connaîtra pas la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:41

Gallïane a écrit:
... un peu comme si on se reconnaissait à l'odeur, une sorte d'instinct primaire animal...

Eh oui, quand je parlais d'odeur, ça inclut cela aussi.
albino
Revenir en haut Aller en bas
stipe

stipe


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:00

hé bé, ça va chier pour notre grade le jour où la droite sera au pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Présentations