E ve Rock n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:40

Le Coach a écrit:
t'as gréve de quoi toi macchine?



bin grève des profs et des étudiants ah ah...moi je suis une tire au flanc branleuse,je vais pas aux assemblées générales.en gros on est pas contents contre ce que le gouvernement veut faire subir à la fac, à l'iufm etc...
donc pas de cours depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:24

Sally, tu devrais, toi et tes potes vous faire relayer par Ségolène qui s'excuse partout où elle peut des "conneries" de notre président, ça vous permettrait d'avoir un peu de temps devant vous pour les révisions study . Elle, elle n'a que ça à foutre depuis qu'elle s'est fait damer le pion par Martine et se donne en spectacle chaque semaine dans Voici et Gala, entre Carla et Rachida. La politok est devenue ultra-people.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
mandoline bruyante

mandoline bruyante


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:24

Putain le Coiach t'as raison... Entre les branleurs et les grévistes, y a que toi et moi qui bossons finalement ici.... Quelle misère.

@Montana et Galiano: parlez musique tous les deux, je suis sûr que vous allez vous entendre ;-) Tortoise vs Hank William...Que des américains. Waooow!
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:30

Je ne connais pas Tortoise mais je viens d'écouter cela sur MusicMe puisque ces enfoirés de Deezer ont désactivé leurs morceaux. Bon, ça fait assez musicothérapie pour le peu que j'ai écouté ou peut-être cela peut-il remplacer le perpétuel "Me and Mrs Jones" de Billy Paul que les blaireaux passent en boucle quand ils s'adonnent à la copulation. JE NE RIGOLE PAS, une de mes très anciennes amantes pratiquait le coïtus interrrumpus pour rejouer le morceau (pas de CD ni de MP3 à l'époque) quand elle ne me balançait pas le Boléro de Ravel. Eeeuuh, Gallïane, oserais je te demander si Tortoise te sert d'ambiance dans ce cas précis ? Ben oui, j'ose mais je t'avoue que de mon côté, je ne peux écouter du Hank Williams (Sr et Jr) durant ce moment quoique la chanson "You're just in time to be too late" pourrait servir en cas de foiraison de la chose d'un des partenaires (même si ça n'a rien à voir avec les paroles). Mieux encore, pour mettre tout le monde d'accord, je suggère "Hold on, I'm coming" de Sam & Dave, l'un des plus grands standards de la soul US.
Revenir en haut Aller en bas
Kar All

Kar All


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:27

Bon, je me présente en retard puisque je perds mes identifiants tout le temps et que je n'ouvre pas plus ma boîte mail que ma boîte aux lettres...
Je suis sur ce blog parce que j'ai rien à faire là tout de suite, je ne pense qu'à manger des tapas et partir en ouikend, me débarrasser de mes gosses, accessoirement ... rien d'autre... ah oui, je vais aller me fumer un petit jambon parce que je me sens un peu à cran (d'arrêt!) ça c'est pour Montana!
Revenir en haut Aller en bas
Montana

Montana


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:24

Kar All a écrit:
... à cran (d'arrêt!) ça c'est pour Montana!

Eh oui ! Ca c'est pour les esprits aiguisés, n'est-ce pas ? Pour les fines l'âme même dirais-je Wink C'est ce qu'on écoute-là pour les coups tôt où on use de poigne hard sans être trop rasoir. Eh, oui, c'est un cas Tana, et puis, Kar All, ça rime avec Laguiole.

Ok, je sors, ça chauffe là-dedans drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:00

t'es pas bien casrol de brancher montana comme ça avec des jeux de mots ,il va etre intenable,y va pas arreter!!!!
quand muppetanal fait sa sieste fo surtout pas reveiller le papy!!
t'as vu apres ce que ça donne,20 jeux de mots minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:44

Salut les gens,

Ici Ambre, qui fait de la figuration en khâgne. Et quand cette pauvre gosse un peu frappée ne fouille pas les affaires de coeur et de cul d'Emma Bovary, elle reluque joyeusement et avidement le blog d'Eve.
Pourquoi l'est pas au programme de l'ENS ce blog ?... Histoire de réussir quelque chose à l'école.
Que dire d'autre ? Je suis majeure, droguée à l'internet, j'aime les pim's à l'orange et la bière, faute de punk dans mon entourage, je me suis trouvée un geek qui aime rien sauf moi...
Voilà l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Divine_Naive

Divine_Naive


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:30

Bonjour tout l'monde.

25 ans depuis peu, nihiliste notoire.
J'aime pas blablater sur les topics " présentation " surtout au premier post. Ca fait un peu trop réunion des alcooliques anonymes et moi, chui alcoolique mais je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Von Hölle

Sally Von Hölle


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:43

Bienvenue aux deux nouveaux membres.Recensement de deux barés de plus dans notre monde.
Divine_Naive,ton avatar prouve ton bon goût.Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Divine_Naive

Divine_Naive


MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:29

Thanks a lot.
Pour celles et ceux que ça intéresse, c'est John John Jesse.
Google est ton ami.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preums, bande de nazes   Preums, bande de nazes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E ve Rock n'Roll :: Présentations